écommunication remporte l’appel d’offres de la MRC de Kamouraska

Philippe Bonneau Actualité

Le mois de mai commence bien! écommunication a obtenu hier, la confirmation de l’obtention du contrat de la refonte du site web de la MRC de Kamouraska. En effet, nous avions été sollicités pour proposer une offre de services dans le cadre d’un appel d’offres très bien rédigé en mars dernier.

Un processus rigoureux en deux temps a été mis en place par l’équipe de la MRC chargée de superviser ce projet. La première étape a consisté à proposer notre compréhension du mandat, notre vision du projet, les outils avec lesquels nous comptions répondre au besoin et le processus de production que nous allions mettre en place. Une rencontre intermédiaire était prévue pour présenter notre offre de services au comité, la préciser et répondre aux éventuelles questions de part et d’autre. La dernière étape a consisté en la révision et la bonification de l’offre de services, la proposition d’un échéancier de production et la préparation de l’évaluation des coûts.

Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce contrat qui va être réalisé au cours des prochains mois. C’est une belle marque de confiance de la part de cet important organisme régional et un bel ajout à la liste de nos clients.

EnregistrerEnregistrer